Re: FreeBSD

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: FreeBSD

On 03-Jun-99 Yves Perrey wrote:

> FreeBSD, a essayer mais ca ne conviendra surement pas a tout le monde !
> Les gens qui veulent un serveur costaud et efficace peuvent considerer
> avec grand interet cette alternative a Linux.
>
> Yves.

Ca tombe bien ca !! J' ai le cdrom du magazine programmez ! de mai , et que
vois-je ? Freebsd 3.0 complet et illimité.
Voilà une bonne occasion de tester l' OS.D' après ce que j' ai entendu dire, ce
serait un OS fais pour les gens désireux de sécurité ( bien que Linux soit
secure).Pas mal de gens l' utilisent pour la sécurité.D4 ailleurs j' ai vu une
jolie image intitulée :
Open BSD , sending kiddies to /dev/null since 19xx
Bon d' accord, c' est openbsd, mais bon, la famille doit avoir les memes
capacités.

Sinon , en passant, dans le linux mag 7 (oui il est sorti) , après Laurent
Julliard , c' est au tour de Daniel Veillard de faire la star.Il est un des
coders de Gnorpm.Décidement, après rpmfind, il continue à oeuvrer pour les
distribs faites à partir de rpm.Dis Daniel , tu nous fais un Gnodeb ?? :)))

E-Mail: shaddai@???
Date: 04-Jun-99
Time: 18:21:16

This message was sent by XFMail