Problème à l'allumage...

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: Problème à l'allumage...

J'ai installé une Mandrake 3 sur un poste d'un collègue.... tout marchait bien
jusqu'à présent et maintenant il obtient le genre de message suivant...

> Fatal server error:
> Could not create lockfile in/tmp/.txo-lock
> When reporting a problem related to a server crash, please send the full server outpou
> t, not just the last messages
>
> _X11 TransSocket UNIX Connect: Can't connect: error =111
> giving up
> xinit: Connection refusee. (errno 111): unable to connect to X server
> xinit: Aucun processus de ce type. (error 3): server error

Le clavier est redevenu QWERTY, etc... et les lignes de commandes ne sont
plus acceptées.... vu mon niveau Linux... si y'a qq qui sait à quoi ça
correspond tout ça.......... ça m'évitera de lui réinstaller Win ;-))

A+

PAscal

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???