RE: passage DOS/UNIX

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: RE: passage DOS/UNIX

On 04-Jun-99 Jean-Philippe Barbier wrote:
> [...] Ma
> question est : Est-il possible de lire sous linux des
> disquettes d'un autre format que le format Unix?

        Ouh là, c'est extrêmement compliqué, mais je vais tenter de
t'expliquer, tu es pret ? J'y vais :
1) insère la disquette
2) monte la disquette
3) lis la disquette (ou écris, ca dépend de ce que tu veux faire).

        Si tu es sous KDE, les étapes 2 et 3 sont remplacées par "clique sur
l'icône disquette".

        Dis moi, as tu tenté quelque chose avant de poser la question ?

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16