Re. : passage DOS/UNIX

Author: Jerome DESMOULINS
To: guilde
Subject: Re. : passage DOS/UNIX
Salut,

Il est possible de lire des disquettes DOS sous Linux. Pour cela, il faut
simplement que tu ait installe les mtools.

Ces tools installent les commandes suivantes:
     mdir : equivalent au dir dos (ex: mdir a:)
     mcopy : mcopy a:xxx.bat .
     mformat

Avec ca, tu devrais pouvoir recuperer pas mal de trucs.

Jerome

Jean-Philippe Barbier <awk1@???> on 04/06/99 09:11:15

Veuillez répondre à guilde@???

Pour :    guilde@???
cc :
Objet :   passage DOS/UNIX

voilà mon probleme, je n'accède à internet que par
l'intermédiaire d'un poste tournant sous Zindoz NT:(
donc pour recuprer des programmes, des logiciels Linux je
suis obligé de passer par des disquettes formatés DOS. Ma
question est : Est-il possible de lire sous linux des
disquettes d'un autre format que le format Unix?
Ou bien d'utiliser des disquettes linux sous NT?
j'ai downloder plusieurs logiciels(BitchX,...)sur
disquettes DOS, comment faire?
merci pour votre aide.

XXX

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com