Re: S.U.S.E 6.0

Auteur: manu ESCAR
À: guilde
Sujet: Re: S.U.S.E 6.0
Martin HAMANT wrote:

> Qui a essayé la suse 6.0 ?? il parait qu'elle est géniale d'apres linux mag

YES, c'est trés bien fait, facile à installer, à configurer et y'a une
multitude d'applis dans tous les domaines (bureautique, gravure, 3D, TV,
son, CAD, Dev ... etc

http://www.suse.de/f/lx60/lx60.html

j'utilise SuSE Linux (5.2, 5.3, 6.0 et 6.1) depuis 1 an et j'ai du mal à
utiliser les distrib à la mode (RH, Mandrake ...)

l'outil de config (YAST) permet moins de choses que linuxconf mais par
contre il est beaucoup plus facile à utiliser : rien que pour configurer
un accés ppp, ajouter une imprimante locale , réseau ou samba ...

Y gouter c'est ne plus s'en passer (c'est mon avis à moi qui vient de
Window$)

A essayer d'urgence

la version 6.1 est pas mal non plus; y'a un petit pb avec wvdial pour
les accés ppp avec auth. PAP, mais je viens de récupérer la mise à jour
sur leur FTP : ils ne trainent pas pour les correction type trou de
sécurité ... bref tout ce qui est VITAL; ils s'occupent moins du
superflu.

--
Manu ESCAR     mailto:eescar@alpes-net.fr