Re: S.U.S.E 6.0

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: S.U.S.E 6.0
---Reply to mail from <Martin HAMANT>

> Qui a essayé la suse 6.0 ?? il parait qu'elle est géniale d'apres linux mag

Je l'ai installée chez moi. Ca marche bien. De là à dire qu'elle est
géniale... rien n'est parfait en ce bas monde. Mais vue le nombre de questions
posées conernant la RedHat, je serais tenté de dire que c'est mieux, mais je ne
veux pas lancer de nouvelle polémique. Tout ce que je peux dire, c'est que
j'ai vraiment très très peu (voir aucun) problèmes de configs avec YaST. Le bouquin
vendu avec est super bien fait.

Elle est bien fournie, dans tous les domaines (jeux, graphismes, son,
utilitaires, démos commerciales qui fonctionnenent, etc..).

Mais la 6.1 vient de sortir, et intègre le noyau 2.2.xx. Alors à toi de
voir (par contre il n'y a plus le CD live system, qui permet de faire tourner
Linux à partir du CD. Mais je ne sais pas si ça sert vraiment. Je ne l'ai
jamais utilisé).

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)