quesaco queso ? (Re: Quel serveur est-ce ?)

Author: Olivier Delemar
To: guilde
Subject: quesaco queso ? (Re: Quel serveur est-ce ?)

On 02-Jun-99 Daniel Veillard wrote:
> [...]

        Hum, encore quelques défauts, ce queso :
delemar>queso -p 25 cobea
x.x.x.x:25        * Berkeley: usually Digital Unix, OSF/1 V3.0, HP-UX10.x
delemar>queso -p 25 ikebana
x.x.x.x:25        * Specialix Jetstream 6000 Terminal Server (by
wh@???)
queso -p 25 localhost
127.0.0.1:25    * Dead Host, Firewalled Port or Unassigned IP

        La première machine est un Cray T3E sous Unicos Mk, la seconde un
Fujitsu VPP 300 sous UXP/V et la troisième une E450-Ultra4 sous Solaris 7 (j'ai
viré volontairement les adresses IP que je n'ai pas le droit de diffuser, sauf
la dernière - 127.0.0.1 - que je vous conseille : une super machine ! ;-)).

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16