Re: [eject] c'est possible

Author: Jean-Marc Bourdaret
To: guilde
Subject: Re: [eject] c'est possible

C'est possible, et c'est mis en oeuvre dans le package automount.
une pression sur le bouton <eject> ejecte effectivement le CD du moment que
plus personne ne l'utilise. et ce sans utiliser une methode basee sur un
timeout.
je ne sais pas comment ca marche exactement mais chez automount ils doivent
le savoir.