MEA CULPA ! Rigolez pas !! lemonde.fr Quel serveur est-ce ?…

Author: chéné clément
To: guilde
Subject: MEA CULPA ! Rigolez pas !! lemonde.fr Quel serveur est-ce ? suite et fin !!
Re

Je fait un mea culpa !

Je ne sais pas comment on rectifie, mais je pense qu'il faut le faire...
Alors...

J'avais trop fumé alors j'ai sorti les info sur le serveur d' oleane.net...
Ca c'est une faute de débutant très grave...

Ne tenez pas conte du mail précédent sujet :
"Rigolez pas !! lemonde.fr Quel serveur est-ce ? suite et fin !!"

Le serveur du site www.lemonde.fr (un peu de pub pour se faire
pardonner...) est sous apache / unix (cf pour les vrais info mail de :
Date: Wed, 2 Jun 1999 10:38:36 +0200 (MET DST) From: Latour Kevin
<klatour@???> Subject: Re: Quel serveur est-ce ? ).

J'espère ne pas avoir abîmé l'image du journal à vos yeux...

>!!!!!!????? génial non...?.. Le prestigieu journal qui fait une bourde de
>débutant... !! Térrible...

Ce sera pour moi ce commentaire alors...
;-)

Merci auX correcteurs...
Je vais essayé de pas trop m'embaler... (ça me parrait dur...)