Rigolez pas !! lemonde.fr Quel serveur est-ce ? suite et fi…

Author: chéné clément
To: guilde
Subject: Rigolez pas !! lemonde.fr Quel serveur est-ce ? suite et fin !!
Suite et fin...

Effectivement mes soupsons étaient justifiés !! Je me croyais un peu parano
mais je pense que je commence à comprendre :
quand un site web plante une fois sur 2 et que le service te répond :

Bonjour
Et merci pour l'interet que vous portez a notre "nouveau" site web.
Nous avons connu de serieux problemes de charge aujourd'hui du au succes de
consultation, et le serveur est plusieurs fois tombé en panne.
Nous nous appliquons actuellement a reparer, liens et machines ...
Arret du serveur vers 22h ce soir.

!!!!!!????? génial non...?.. Le prestigieu journal qui fait une bourde de
débutant... !! Térrible...

C'est qu'ils sont sous NT !!!

Voici ce que me répond le site netcraft (merci toi au fait...) !

www.oleane.net is running Microsoft-IIS/4.0 on NT4 or Windows 98
Microsoft-IIS is also being used by Walt Disney, Compaq, Nasdaq, and The
National Football League.
NT4/Windows 98 users include Intel, Exxon,
Merrill Lynch, Marriott, and Gillette.
www.oleane.net is hosted by oleane.net.

INQUIETANT !!!!!!!

Je trouve que cette anecdote est particulièrement parlante...
Malheureusement je trouve qu'elle illustre bien le raisonement à la
française... Trop victime de la pub... Trop ignorant par choix des
nouvelles technologies.

Un amis à entendu un chef d'un d'entreprise :
Pourquoi ne vous interessez vous pas à Internet ?
le gas répond :
Internet c'est une mode....

NO COMMENT !!!

Amicalement clément qui a l'impression que jamais les français ne
comprendron les nouvelleS technologieS...