[GUILDE] Offre de mission Linux

Auteur: Laurent Julliard
À: Mailing List GUILDE
Sujet: [GUILDE] Offre de mission Linux
J'ai recu cette proposition ce matin. Ca interessera peut-etre certains
d'entre vous. Merci de me mettre en copie de vos reponses.

Laurent Julliard
President de GUILDE
www.guilde.asso.fr
Cherchons Administrateur Linux pour 8 jours en Juin 1999 à
Lausanne (SUISSE)

Nous cherchons un Administrateur Linux pour 8 jours en Juin
1999 à Lausanne (SUISSE)

Comme c'est urgent merci de faire passer ce message et/ou de
nous contacter à l'adresse suivante :
Ynternet.org -18 Place du Tunnel- 1005 Lausanne SUISSE
E-mail : move@???
Tél : + 41 76 376 97 76

Je suis un jeune Sénégalais, en 5eme année du cycle de
formation d'Ingénieurs Informatique à l'Ecole Supérieure
Polytechnique (E.S.P) de Dakar.
Je viens de m'intégrer dans l'équipe d'une ONG Suisse dénommée
Ynternet.org qui travaille dans la diffusion du contenu utile
disponible sur le web
J'effectue actuellement mon stage de fin d'études pour la
soutenance du diplôme d'Ingénieur Informatique que je dois
rendre le 10 juillet 1999 sur le sujet suivant :
Configuration d'un serveur sous Linux et administration à
distance (serveur web, DNS, serveur de messagerie)
J'ai beaucoup de connaissances théoriques mais peu
d'expériences pratiques.
Le plan de travail est déjà ficelé, la station de travail est
disponible et Apache y est déjà configuré .
Il était prévu qu'un collègue du Sénégal ayant plus
d'expériences pratiques que moi m'accompagne mais au dernier
moment il a eu un empêchement
Je recherche un collaborateur ayant l'expérience du terrain,
disponible 8 à 20 jours (selon ses compétences) pour configurer
ce serveur (basé physiquement à Lausanne ) sous Linux et le
préparer de façon optimale pour une administration à distance
avec comme délai pour aboutir avec moi ce défi le 03 Juillet

Tous frais de nourriture, logement et transport pris en charge
par l'ONG
Défraiements / salaire : A convenir

Pour l'équipe Ynternet.org
Mohamadou Dia Elève Ingénieur en dernière année d'études