Re: FreeBSD

Auteur: Edgar Bonet Orozco
À: guilde
Sujet: Re: FreeBSD
Le mardi 01 juin, à 20h56 (+0200), dav a écrit :
>     - La license BSD, différente de la GPL (mais ça en fait toujours un
> logiciel libre), permet de rendre 'propriétaire' tout logiciel adapté et
> placé sous cette license (ex : Solaris)

Je crois que Solaris est plutôt un System V. Le bon exemple ce serait
plutôt SunOS qui est bien issu de BSD. Enfin, pour brouiller les cartes,
Sun a rebaptisé à postériori SunOS comme Solaris 1...

>     - Sinon, il me semble que le développement est un peu plus fermé. Ou
> disons qu'ils n'ont pas de Linus Torvalds comme chef de projet ;)

Cf. La Cathédrale et le Bazar, dont l'URL est passé ici même il y a peu.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89