Distribution Mandrake 6.0

Author: guilde
To: guilde
Subject: Distribution Mandrake 6.0

Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
06/01/99 04:59 PM

Connaissez-vous la distribution Mandrake 6.0. Elle est recement sortie
(suite à la RH6.0 je pense). Je ne connais pas la RH6.0, mais la Mandrake,
fidéle à son image, est vraiment enfantine à installer. Le démarrage des
sessions se fait directement sous Xwin et il est possible de choisir
différents WM (dont GNOME et KDE). Pour ceux qui hésitent ... Je ne l'ai
pas encore beaucoup utilisée, mais dés que j'aurai du nouveau, je vous en
parlerai. Je suis certain que cette distribution doit retenir l'attention
des linuxiens car la facilité d'installation rivalise vraiment avec
certains "standard" actuels d'OS.