Re:

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re:
Jeremie Blanc writes:

> il me semble qu'avec les sources de linuxconf (et on les a) et meme
> les binaires il n'y a aucun probleme pour le faire marcher sur la
> debian! (a moins que tu ne parle d'une version package)...

Je parle bien sur d'une version package .deb. De plus, je ne crois pas
sur qu'on puisse faire tourner tel quel le linuxconf de radhat sur une
machine debian, car ce dernier doit tenir compte de la difference
entre les 2 systemes ?

Pour info, voir

http://www.debian.org/News/weekly/1999/20/

(il y a une paragraphe sur Linuxconf)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63