Re: Backspace

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: Backspace
Le mardi 01 juin, à 11h59 (+0200), Patrick Begou a écrit :
> Il ne reste que communicator qui gere le backspace comme le delete.

Ça ne serait pas ton serveur X par hasard ? Je crois que par défaut La
touche BackSpace envoie le keysym Delete. Vérifie avec xev.

> Si quelqu'un a une idee ?

Tu affectes le keysym BackSpace à la touche backspace, ou à une autre
touche dont tu ne te sers pas. Par exemple, pour l'affecter à la touche
F12, tu fais
    xmodmap -e 'keysym F12 = BackSpace'

> En tous cas netscape semble faire de la resistance a X11 !!!!

Pas chez moi. Quand je lui envoie le keysym BackSpace il fait ce à quoi
on s'attend.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89