Re: your mail

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Anciens-sujets: [...]
Sujet: Re: your mail
> est-ce que quelqu'un a essaye freeBSD? J'ai bien envie de voir ce
> que ca donne; c'est dispo sur PC non?

J'ai pas essaye mais c'est reconnu pour etre tres efficace et tres stable.
Le plus gros site FTP sur internet est ftp.cdrom.com qui est un Pentium II
avec 2 Gig de Ram, 512+Gig de disques en RAID et qui delivre pres de 1.5
TeraOctets/jour en periode de crete :-) (si je ne me trompe pas, ca fait
pres de 15Mo/s, c'est a dire plus que la bande passante d'un Ethernet 100Mbps).

> Et netBSD c'est gratuit aussi? C'est sur PC?
> merci d'avance a ces questions inconnues d'un pauvre administrateur system V! :-))

Si je me rapelle bien NetBSD a ete porte sur plus d'architecture que FreeBSD.

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]
Daniel.Veillard@??? | W3C, INRIA Rhone-Alpes  | Today's Bookmarks :