Re: Logiciels circuits imprimes sur Linux ?

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: vallejocarincotte
CC: guilde
Sujet: Re: Logiciels circuits imprimes sur Linux ?
Bonjour,

Concernant les logiciels de circuits imprimés, il n'existe malheureusement
rien encore. Il y a bien un petit soft en cours de developpement, (je n'ai
plus le nom, ni l'URL), mais c'est trop béta pour etre utilisable.

Par contre, des outils de compilations pour microprouts, il y a.

Cf http://huizen.dds.nl/~gnupic/

L'émulateur Windows, s'appelle Wine, mais les softs d'électronique ne
marchent pas encore avec (j'ai testé). Peut etre dans quelques temps, vu
que cet émulateur prend très vite de l'ampleur...

A bientot,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)