Re: [barbier@imacs.polytechnique.fr: Package french]Tex et l…

Auteur: Dominique RODRIGUEZ
À: guilde
Sujet: Re: [barbier@imacs.polytechnique.fr: Package french]Tex et liberte

> d'après un message qui vient de sortir sur comp.text.tex,
> Bernard Gaulle aurait demandé à ce que son paquetage french pour latex
> soit retiré de l'archive CTAN (je mets un conditionnel, mais la source
> est quand même sure).
> C'est une bien triste nouvelle, mais bon ça clôt le débat pour savoir si
> french pouvait un jour être distribué sur un CD Debian.

Sauf erreur de ma part, le paquetage french est intégré (trés bien
d'ailleurs) à teTeX0.9 et se trouve donc déjà dans toutes distrib qui
intègre cette version!

Mais bon, il est tout à fait possible de vivre sans french en
utilisant babel.

Dominique
--
------------------ http://www.geocities.com/Athens/3766 ------------------
    17 avenue du Vercors-38240 Meylan FRANCE -- tel: (+33)476.90.24.78