Re: Revue Linux pratique n1

Auteur: Yann Forget
À: guilde
Sujet: Re: Revue Linux pratique n1
Bonjour,

Attention, il y a des incompatiblités entre la glibc2.0 (redhat5.x,
noyau 2.0.xx) et la glibc2.1 (redhat 6, noyau 2.2.x).
ça concerne entre autre les modutils qui gère les modules, gtk+ =>
gnome, kde (1.1 vs. 1.1.1), etc.
A+
Yann

--
Infos sur le forum fr.soc.alternatives, Linux, l'Inde...
http://perso.wanadoo.fr/yann.forget/