Revue Linux pratique n1

Auteur: Pascal Buch
À: Linux Grenoble
Sujet: Revue Linux pratique n1
Dans la revue Linux Pratique num[ero 1, pour les débutants.... comme
moi ;-)), je lis que le noyau 2.2 est installable sans problème à
partir d'une rh5.2... en plus ils signalent qu'au démarrage de lilo
on peut choisir de démarrer le noyau 2.2.
Est-ce que cela veut dire que j'ai le choix finalement de faire
démarrer Linux avec le noyau 2.0 ou 2.2 ou bien l'install de 2.2
écrase l'ancien noyau ?

Autre énigme.... on dit que StarOffice 5.x marche mal (pas du tout ?)
avec la rh6...... donc un noyau 2.2. Alors comment expliquer que sur
le cd3 de la rh6 est proposé SO ?

A+

Pascal

--