un bug ?

Author: guilde
To: guilde
Subject: un bug ?
bonjour ? tous,

J' ai voulu installer xchat 0.9.6 en utilisant les sources fournies en .tar.gz
.J' ai eu un probl?me , au moment du link
Alors , je pose la grande question :
Pourquoi cette librairie libdl.a fait tout foirer ? et surtout de quel package
fait elle parti ? j' ai une debian 2.1 je le rapelle.
bon sinon , j' ai voulu savoir d' ou venait le probl?me ( ben oui , j' ai
cogiter avant de demander conseil ) , mais n' ?tant pas vraiment un monstre en
C ( ben quoi , je connais printf et scanf, c' est d?j? pas mal, non ?), j' ai
pas trouv?.

J' ai essay? un "grep scope *" dans le r?pertoire src de xchat , et l? j' ai eu
une surprise tr?s d?sagr?able.D' abord , il trouve rien, mais le pire c' est
que des tas de caract?res ascii ont d?fil? et je me suis retrouv? avec une
ligne de commande ? laquelle je en comprenais plus rien. pour ceux qui veulent
je peux envoyer un screenshot, mais attention, ?a fait peur.je ne comprends pas
comment grep a pu faire ca.quelqu' un a la solution ? une des 2 questions ?

E-Mail: shaddai@???
Date: 29-May-99
Time: 23:20:28

This message was sent by XFMail