Re: Revue Linux pratique n1

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Revue Linux pratique n1
Bonsoir

On Sat, May 29, 1999 at 09:03:03PM +0100, Pascal Buch wrote:
> Dans la revue Linux Pratique num[ero 1, pour les débutants.... comme
> moi ;-)), je lis que le noyau 2.2 est installable sans problème à
> partir d'une rh5.2... en plus ils signalent qu'au démarrage de lilo
> on peut choisir de démarrer le noyau 2.2.
> Est-ce que cela veut dire que j'ai le choix finalement de faire
> démarrer Linux avec le noyau 2.0 ou 2.2 ou bien l'install de 2.2
> écrase l'ancien noyau ?

As tu le choix au prompt de lilo?
Sinon si tu n'as pas le choix tu peux faire une compilation d'un noyau
(2.2.x ou autre) puis configurer lilo pour avoir le choix entre
boote sur l'ancienne version du noyau ou le nouveau fraichement compile.
Pour plus d'info:
man lilo
man lilo.conf
Le Manuel lilo (/usr/doc/lilo) sur ma Debian

> Autre énigme.... on dit que StarOffice 5.x marche mal (pas du tout ?)
> avec la rh6...... donc un noyau 2.2

C'est avec la glibc2.1 qui pose probleme avec Star Office et
(et d'autres logiciels...mais comme Star Office n'est pas libre -> pas les
sources..).
> Alors comment expliquer que sur
> le cd3 de la rh6 est proposé SO ?

Soit Star Office a fait un patch soit tout est tout est en glibc2.0.
Pour plus d'infos sur ce Bug
http://www.debian.org/Bugs
Reference 36050 pour celui-ci
ou par package (lib6)