Re: Machine bi boot

Author: chéné clément
To: guilde
Subject: Re: Machine bi boot
>J'ai un PC sur lequel j'ai Linux et Windows NT
>Au demarrage lilo donne le choix du systeme d'exploitation.
>Je voudrai reinstaller Windows NT, ce qui va detruire le MBR, et donc je
>n'aurai plus acces a Linux.
>Comment faire, pour restaurer le MBR apres la reinstallation de NT ?

Ton courrier m'interesse toi !!

J'avais aussi Linux et NT sur ma bécane, et j'ai du réinstallé NT aussi.
Mais j'avais un disk FAT 16 en C de 150 Mo. Et je n'ai jamais touché à Lilo
après la réinstallation de NT.

Tout s'est déroulé superbement. Lilo ne s'est jamais fait viré. C'est
peut-être une solution pour le futur...
A toi de voir...

Note : c'est chian d'avoir un petit disk en C juste pour le boot mais dans
ce cas là on apprécie...

amicalement,