RE: Machine bi boot

Author: Xavier Nicolovici
To: guilde
Subject: RE: Machine bi boot

On 27-May-99 Regis Gras wrote:
> J'ai un PC sur lequel j'ai Linux et Windows NT
> Au demarrage lilo donne le choix du systeme d'exploitation.
>
> Je voudrai reinstaller Windows NT, ce qui va detruire le MBR, et donc je
> n'aurai plus acces a Linux.
>
> Comment faire, pour restaurer le MBR apres la reinstallation de NT ?
> Merci d'avance.

Il te faut créer une disquette de démarage avec lilo (remplacer boot=/dev/hda
par boot=/dev/fd0 dans le fichier /etc/lilo.conf, puis lancer sous root, la
commande lilo). installes NT, puis relance ton PC avec ta disquette lilo. Il te
suffit ensuite de modifier ton fichier /etc/lilo.conf (fd0 -> hda) et de
relancer lilo.

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 27-May-99
Time: 12:08:49

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 5.1