Un moyen simple et efficace d'obtenir la RedHat 6.0

Auteur: Xavier Nicolovici
À: guilde
CC: lindis
Sujet: Un moyen simple et efficace d'obtenir la RedHat 6.0
Il n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité, mais je tiens à
très performante dans les délais: 72 heures pour obtenir la RedHat 6.0
Allez faire un tour sur le site www.ikarios.com pour imprimer votre bon de
commande.

Voici une copie du mail que m'a envoyé Nat Makarevitch; cela risque
d'interesser un grand nombre d'entre vous, vu le nombre de message que j'ai vu
passer pour obtenir une copie de la RedHat 6.0:

*******************************
ns accordons des tarifs plus avantageux aux acheteurs de lots de CD, et aux
associations manquant de moyens organisatrices d'actions de
prosélytisme. ds le cas d'une commande habituelle les frais de port
forfaitaires permettent de ttes façons de réaliser des économies (30 FF
quelle que soit la quantité de CD)

Voilà, le service est parfait, les payements se font par chèque (pas de risque
avec la carte bleue), et en plus, on peut commander des peluches de Tux... ;)

E-Mail: Xavier Nicolovici <nicolovi@???>
Web: http://perso.club-internet.fr/nicolovi
Date: 28-May-99
Time: 11:42:27

This message was sent by XFMail under RedHat Linux 6.0