Re: Scanner SCSI : comment configurer tout ça.

Auteur: Stéphane
À: guilde
Nouveaux-sujets: Compilation de noyau / modules
Sujet: Re: Scanner SCSI : comment configurer tout ça.
Frédéric Mantegazza wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Il semble qu'il y ait pas mal de monde qui n'arive pas à configurer son
> scanner avec Sane. Et certains n'ont pas pu installé leur carte SCSI.
>
> Je vais donc essayer de donner quelques explications (en espérant ne pas
> trop me tromper).

Merci Fredéric pour ton exposé. C'était clair.
Ok, je me suis lancé ... résultat :

2 Erreurs en fin de compilation : dont une ou il me parle le faire en
bzimage plut^ot qu'en zimage ... ok, c'est fait et ça va mieux ...

Arpès redémarrage : Pas de carte SCSI ! (deux ligne au boot : scsi : 0
qqc et une 2 ème dans le genre ... mais ça défile trop vite) Mais par
contre il m'a inclut ma carte son (sblive, pompé chez Créative) que
j'essaye de faire macher de puis 3 jours en dévorant howto, faq et autre
sources (j'en ai imprimé 300 pages bient^ot !) ... Moi heureux ! mais
pas longtemps, cession suivante, elle ne marche plus. Je pense que j'ai
balancé un modprobe au bol et que je ne sais pourquoi, ça a marché ...
Si quelqu'un peu m'aider ...

Pour la compile du noyeau, effectivement, pas de problème, j'ai fais un
lien sur LILO et ça colle ... mais pour l'instant, rien de neuf ! Je
dois encore installer Sane ...

Je me trompe peut-^etre pour la simple raison que j'ai pas vraiment
compris comment ce noyeau arrive a inclure un module dont je ne lui ai
pas parlé puisque lors de la phase "make xconfig", il n'a pas le module
de ma sblive ... est-ce une "forme de PnP" ?? j'ai un blanc la ...
Est-ce que je vais arriver à inclure ce module sblive ou restera-t-il
deffinitivement en dehors ...

Je m'en retourne pour ma carte son ... m'ennerve ...

Merci de votre patience !