Re: Red Hat 6.0 en comparaison

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: Red Hat 6.0 en comparaison
Gwenael Moreau wrote:

> Bonjour,
> Voilà mon problème :
> Mon labo a un PC sous Linux (version RH 5.0) et ne veut pas passer en
> 6.0 parce que ceci cela que le noyau il est tout frais et que ça va
> bugger partout etc ...
>
> Pourriez vous me donner des arguments en faveur de cette version ???

GNOME et KDE livres en standard, un certains nombre de libs mises
a jours (entre autre gtk-1.2 et la glibc-2.1)
Pour ce que j'en ai teste, la 6.0 a l'air bien stable.

Par ailleurs, de nombreux rpms recents ne tourneront pas sur autre chose
qu'une redhat 6.0, et ca ira en s'amplifiant.

> Qu'est ce qui pourrait poser problème ???

GNOME est encore un peu jeune peut-etre...

> Enfin aidez moi parce que j'ai besoin des nouvelles versions de latex et
> d'autres logiciels ...

ben raison de plus pour migrer....

A priori, rester en redhat5.2 pour tout ce qui est critique (serveurs) et
passer en 6.0 pour tout ce qui est station de travail. Enfin, c'est mon avis...

manu