Red Hat 6.0 en comparaison

Auteur: Gwenael Moreau
À: newsgroup Linux
Sujet: Red Hat 6.0 en comparaison
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon labo a un PC sous Linux (version RH 5.0) et ne veut pas passer en
6.0 parce que ceci cela que le noyau il est tout frais et que ça va
bugger partout etc ...

Pourriez vous me donner des arguments en faveur de cette version ???
Qu'est ce qui pourrait poser problème ???

Enfin aidez moi parce que j'ai besoin des nouvelles versions de latex et
d'autres logiciels ...

Merci d'avance,
--
                          ///