[Fwd: Roberto di cosmo]

Author: Laurent Julliard
To: guilde
Subject: [Fwd: Roberto di cosmo]
Pour votre information, Roberto Di Cosmo sera a Grenoble le 24 Juin...

Laurent JulliardRoberto di cosmo, l'auteur du "Hold up planétaire" (sur Microsoft) sera
l'invité de la bibliothèque de Grand'Place le jeudi 24 juin. Il viendra
à 14h30 parler des danger que fait courir au monde informatique une
situation de quasi monopole, et présenter Linux, avant d'aller à 17h30
au Musée recevoir son prix du jeune chercheur.

La présentation / débat aura lieu à l'auditorium de la bibliothèque.
J'ai pensé que vous seriez intéressé par cette visite et j'espère avoir
le plaisir de vous y rencontrer.

Guy Hédon, responsable de la Logithèque