Why MCA ? Arf arf !

Author: Stephane Parenton
To: guilde@imag.fr
Subject: Why MCA ? Arf arf !
Je sais, le jeu de mot dans le sujet est moyen. Toujours est-il que je
suis à la recherche d'une carte reseau MCA pour mettre dans le
magnifique Server en 486 de chez m'sieur Idiot Bete et Mechant (IBM pour
les intimes). Hormis cette particularité, il faut qu'elle soit BNC (ce
serait top) ou RJ 45 (un peu moins top mais bien quand même), paske j'ai
pas l'intention de faire du token ring chez moi pour 4 babasse ! si
quelqu'un a des idées, je suis preneur... en fouillant bien, dans un
vieux grenier, ça doit se trouver !!! Ou si certains d'entre vous on
besoin d'une token ring 16/4 en MCA, je suis pret à echanger...

Ah, j'oubliais... si elle pouvait être utilisable sous linusk, ce serait
encore mieux ;-)

Merci d'avance
Stephane