Re: releve / pine

Auteur: j.cl. venet
À: guilde
Sujet: Re: releve / pine

>As tu édité le setup via le menu ?

j'ai configure : user-domain, smtp-server, nntp-server, et
signature-file.J'ai laisse le reste en l'etat. Avec cela, l' envoi des
messages est fonctionnel.

>Avec quoi récupères tu tes mail ( fetchmail ? ) ?

Toute la question est la : j'imaginais que pine etait en mesure de
recuperer les mails . Par ta question , je comprends qu'il faut utiliser un
autre logiciel , fetchmail par exemple. En allant un peu plus loin dans
cette logique, il faudra donc que fetchmail alimente "inbox" de pine ? si
oui, comment ?

>Bref, un peu plus d'infos quoi ;-)

Habituellement, j'utilise d'habitude Eudora light sur MacOs. Je vois que la
transposition des habitudes n'est toute evidente. Mais c'est une part du
plaisir d'apprendre, que de voir les choses differemment...
N.B. 1 : J'imagine qu'il existe un interet particulier a scinder les deux
fonctions releve des mails et gestion des mails . Si oui , lequel?
N.B.2 : Existe-t-il un prg de mail qui qui fasse le releve ET la gestion du
courrier ?

Merci de ton aide. Amicalement . @+. JCV.

--
Dr Jean-Claude VENET        F-45700 PANNES
             jclvenet@???