SENDMAIL: modification adresses exp?diteurs

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: SENDMAIL: modification adresses exp?diteurs
Salut tout le monde !

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelles r?gles ?crire dans le fichier de
configuration de sendmail pour r?soudre les probl?mes suivants (ou
alors avec les M4):

PB 1:
-----

je voudrais que tous les mails envoy?s ? destination d'autres domaines
que le mien voient l'adresse de leur exp?diteur modifi?e. Par exemple:
soit mon domaine: mon-domaine.com
soit deux utilisateurs de mon domaine:
    - user1@???
    - user2@???
soit un domaine ext?rieur: yahoo.com
soit l'adresse de l'exp?diteur qui devra remplacer les vrais adresses:
exterieur@???

Si le user1 envoi un mail ? user2, le fonctionnement doit ?tre normal.
On doit avoir dans l'en-t?te du mail: