Pb Zip 100+ 2.2.5, graveur yamaha et xcdroast

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Pb Zip 100+ 2.2.5, graveur yamaha et xcdroast
Comment se fait il que je n'accede plus a mon zip imomega 100MB sur port
parallele avec le noyau 225 alors qu'avec le 2.0.35 ca marche
parfaitement au boot de linux ?
J'ai essaye de compiler le noyau avec plein d'options differentes en
modules et aussi integre au noyau, ca ne marche pas (scsi
support=yes,ppa, imm, support parallel port, etc..)

D'autre part, avec xcdroast, il me dit que je n'ai pas dans le noyau le
support "generic scsi" qui se nomme sg.o or il est present (j'ai essaye
avec deux noyaux differents que j'ai sur mon disque dur, sg en module et
sg integre dans le noyau).
Mon graveur est un yamaha ide 4X 4001T (reconnu parfaitement dans le
bios et au boot de linux comme un appareil de type DVD-RAM, CD R/RW)
Je peux monter mon graveur comme lecteur mais quand je lance xcdroast,
je ne peux pas le selectionner dans 'setup' comme 'cd writer'

que se passe -t-il ??
Ma config : mandrake 5.3 + 2.2.5
(je n'ai pas de probleme avec le lecteur cd Nec 32X)