Boot Sparc par Reseau/Pb de RARP

Author: Cau Francois
To: guilde
CC: Vincent Thinselin
Subject: Boot Sparc par Reseau/Pb de RARP
Bonjour,
Je continue mon essai d'installation de RedHat sur ma Sparc IPC  "DiskLess":
* Je n'ai pas reussi a booter sur diskette, j'obtiens un message:
    Can't read disk label
    Can't open Sun disk label package
    Can't open boot device
Avec l'image de boot "boot32.img" copiee avec dd.
Quelqu'un a deja vu ce probleme ? Je me demande si le lecteur de diskette
marche encore bien...

* J'ai donc essaye de booter par le reseau en utilisant mon PC-Linux comme
serveur de boot. Il faut donc que je configure ARP et RARP pour pouvoir
repondre aux requetes RARP de la Sun.
La commande "arp -s adresse_ip adress_hw" marche bien, par contre la
commande "rarp" avec les memes arguments me donne un message:
    SIOCSRARP: Invalid Argument
Si je fais un "rarp -a", il me dit que le fichier /proc/net/rarp n'existe
pas (effectivement il n'existe pas, contrairement au fichier /proc/net/arp)

J'ai recompile mon kernel pour inclure le support de RARP, mais cela n'a
rien change. Donc je me demande s'il faut ajouter quelque chose pour que ce
service soit effectivement demarre ?

Merci,
Francois