Re: [RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom…

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: [RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom Linux
> Mais non,mais non personne ne mets en doute tes
> competences,voyons.
> Parcontre je voudrais juste signaler que unhide
> n'est PAS une option de
> ls
> mais de mount ......
> essaye donc mount /dev/cdrom /mnt/cdrom -o unhide
> (par exemple)

Bon. Ben, ?a marche... maintenant...

J'ai besoin d'une minute de silence pour ?crire ce que je vais ?crire
(c'est compris l? bas, au fond, c'est d?j? suffisamment difficile comme
?a !)

J'admets (mon dieu, qu'est ce que je suis en train d'?crire !!!), oui
j'admets que je n'ai pas pouss? mes investigations plus loin. Je
reconnais aussi que ayant abord? le monde linux depuis peu, je ne le
connais par cons?quent pas suffisamment pour ?tre en mesure de crier au
feu ? chaque fois qu'il se passe quelque chose d'inconnu ? mes yeux et
qui me parait ?tre une ab?rrrration ! Il ne s'agit pas donc d'un
pr?tendu bug mais d'une m?connaissance de la fonction mount de ma part
(vivement que ce soit fini parce que je n'en peux plus de taper ce
genre de texte !). bref, j'admets tout ce que vous voulez, apr?s tout
je l'ai bien m?rit? (mais j'ai aussi le m?rite de reconna?tre mes
torts, que diable).

Voil?, ?a suffit ? je peux m'arr?ter ? Ouf !

bref, j'ai ?t? un gros nul sur ce coup l?.
Enfin, quand on vient du monde Windows, on est marqu? ? tout jamais,
vous savez ce que c'est...
A tel point que je n'ose plus mettre cette signature ? la fin de mes
mails:

Informatiquement votre
l'administrateur syst?me/r?seau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE