Re: [RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom…

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: [RAPPORT BUG] rapport de bug (?) sur le drvier de CD-Rom Linux
He ben figures-toi que je l'ai essay?, l'option unhide. J'ai meme
tritur? le CD dans tous les sens avec toutes les options possibles de
la commande ls sous le shelle (ls -all...). Je soutiens encore une fois
qu'il s'agit l? d'un bug, qu'il faudrait faire suivre si possible aux
int?ress?s (d?veloppeurs ?) pour faire avancer les choses.

Je voudrais dire aussi pendant que j'y suis, que je n'enverrais pas ce
type de mail pour rien, et que si je l'ai envoy?, c'est que j'ai
justement d?j? tout essay?. D'autre part, travaillant dans des domaines
aussi divers que vari?s en informatique (administration r?seau,
programmation C, C++, assembleur...) je trouve ta r?ponse quelque peu
choquante. Ceci dit, tu ne pouvais pas savoir que j'?tais un peu plus
qu'un d?butant. Quant ? moi, j'admets que je n'ai peut etre pas ?t?
suffisamment clair lors de la r?daction de mon premier mail.

Bref.

Comme deux v?rifs vallent mieux qu'une, je conseillerais ? qui le
d?sire de r?aliser l'achat de la revue pixel de ce mois-ci, de fa?on ?
essayer le cd-rom sous linux. En plus c'est une revue infographique
tr?s int?ressante. Notez aussi que ce n'est pas un d?faut de gravage du
CD, Windows fait apparaitre les dossiers cach?s sans probl?mes (?
condition que l'option unhide soit sp?cifi?e, n'est ce pas ?). En plus
j'ai le probl?me sur tous les cd de pixel parus ? ce jour (ils
poss?dent tous un ou plusieurs dossiers cach?s, o? se trouvent les
fichiers les plus int?ressants: animations, d?mos de programmes 3D...).

Voil?. J'esp?re avoir d?taill? suffisamment ce mail.
Salut !

Informatiquement votre
l'administrateur syst?me/r?seau/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE