re:windomaker||gnome||browser en mode text...

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: re:windomaker||gnome||browser en mode text...

évolution...)

Je ne vois vraiment pas pourquoi est-ce que ça parraitrait con !!!
Je te trouve splendide que l'on puisse le faire et personnelement je trouve
lynx tout à fait utilisable.

Quand tu fais un telnet sur une machine distante et que tu veille browser,
hein ?
Quand tu est en train de : graver un cd, compiler un kernel, crois tu
pouvoir faire du X+netscape ?

Je dis pas que je browse tout le temps en mode texte (loin de là) j'aprécis
aussi de temps en temps
browser pour le plaisir ( image, animation, effet lumière...)
Mais quand il s'agit de trucs à trouver, ben je dis vive le pub-free ! et
le gain de temps.

>C'est lynx.

Ouais, et il ne me semble pas qu'il y en ai d'autre.