Modules bttv du noyau 2.2.5 buggé ?

Author: Régis Larrodé
To: guilde
Subject: Modules bttv du noyau 2.2.5 buggé ?
En essayant kwintv et xawtv sur ma mandrake 5.3 + noyau 2.2.5 (avec
carte tuner Miro pc TV et Sound blaster AWE 64), je n'arrivais pas a
regler les chaines TV.
J'avais compile le noyau avec video support=yes, bt848 support=yes et au
boot de linux , ma carte miro etait bien reconnue.
J'ai recompile ces options en modules, j'ai charge les modules
(insmod,modprobe,..), idem, ca ne marche pas.

J' ai ensuite utilise le script update fourni avec xawtv qui met a jour
les modules en selectionnant la bonne option du tuner de ma carte
philips secam.
J'ai relance xawtv et la , ca marche ! je peux regarder la tele.
Bon, il semble que l'option secam du tuner ne soit pas prise en compte
si on utilise les options du noyau 2.2.5 ou alors le noyau ne reconnait
pas mon tuner.

C'est une lacune du 2.2.5 ?????

Merci de vos lumieres

P.S: merci a frederic et arnaud pour les frequences TV, mais j'avais
oublie de preciser que j'etais sur le cable !!