Re: [COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: [COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL

vous me faites rire, à chaque fois que le sujet ne vous interesse pas
vous en faites un scandale.
si 10 personnes répondent sur ce sujet, c'est que 10 personnes sont
intéressées
qui vous empêche de trier style virus w
et de les foutre à la poubelle,
sans les lire
vous n'êtes pas seuls sur terre!!!...
et le problème peut intéresser d'autres personnes.