Re: RedHat 6.0

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: RedHat 6.0
On Wed, 5 May 1999, Serge Rouveyrol wrote:

> Dans votre courrier du 4 May vous ecrivez :

> voir ftp://ftp.ujf-grenoble.fr/mirror/RedHat-6.0/redhat/redhat60.iso

    Tres bien,
  mais je previens tout de suite que pour downloader 600 Mo
  en une fois, il faut avoir les reins solides.
  Je proposerai plutot de le decouper avec 'split' sous
  Unix en fichiers de 50 Mo et de proposer sur le
  site ftp l'utilitaire 'merge' fourni avec DJGPP (gcc)
  sous Dos.
  (qui fait le boulot d'un cat x.000 x.001 > fichier )

Voila une idee qui peut faciliter la vie.

------  Yves Martin  ------- Eleve-ingenieur ENSIMAG ----
  Adr : R.H.B. Ch. 765     Yves.Martin@???
  2 av. J. O.  GRENOBLE      Tel: 04 76 44 20 01