install gnome HELP

Author: Dom
To: guilde
Subject: install gnome HELP
Suite à vos réponses (merci beaucoup) j'ai voulu attaqué avec quelque chose
de simple. (Qui va lentement va surement) Et, j'ai trouvé les
binaires_redhat_5.2 de GNOME 0.99

J'ai donc commencé par lire le fichier readme

Entre autre le fichier me dit :
Make sure that none of these packages are not installed : gtk+-devel et
imlib-devel
(Assurez vous qu'auqu'un de ces packages n'est installé) j'indique ma
traducation car je suis nul en anglais.

j'ai donc utiliser la commande :
'rpm -qi gtk+-devel' et 'rpm -qi imlib-devel'
et malheureusement j'ai ces deux packages d'installés sur ma RH 5.2

alors, que dois je faire ? Les enlever ?

apres pour les installer j'aurais plus qu'a faire

'rpm -Uvh *'

Mais apres mon mauvais anglais ne parvient pas à bien traduire :

In your .Xclients, or whatever runs your X session, try these as your only
lines (backup this file if it contains data already):

panel &
exec enlightenment

Il faut que j'écrive ces lignes

panel &
exec enlightenment

et uniquement celle ci dans un fichier ceci apres avoir fait une copie de
securité du fichier, mais de quel fichier s'agit t'il ? xinitrc par
exemple.

Je précise qu'auparavant j'ai installé KDE et que j'ai donc modifié mon
fichier /etc/X11/xinit/xinitrc

j'aurais plus qu'a faire startx et je verais gnome ?

J'ai peut être l'air un peu con dans tout ce que je vous écris. Con peut
être, novice assurement, il y a un mois encore je ne connaissais que
windows. Linux m'interesse, c'est un O.S. exigant qui demande du temps, de
la débrouille, et de la comprehension.

Pour installer un prog sous Windows, tu cliques sur executer et tout se
fait tout seul, Avec Linux on sais ce qui se passe au moins (enfin vous
vous savez, moi je fais de mon mieux pour comprendre), et c'est pas facile,
avec winndows on sait que dal.

Merci pour votre aide

A+ Dom