[GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEA…

Auteur: Emmanuel DECAEN
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: [GUILDE RESEAU] Creation du groupe de travail LINUX EN RESEAU
Bonjour,

La reunion de constitution du groupe de travail "LINUX EN RESEAU" a lieu ce
soir:
Mardi 4 Mai a 19H30
en salle 62 (Rez de Chaussee)
au Lycee Ferdinand BUISSON
a Voiron

Je pars de Fontaine ce soir vers 18H00, je peux emmener encore 2 personnes.

Pour info: Voiron est a 26 Km de Grenoble (prendre direction Lyon).
Le lycee Ferdinand BUISSON est a 50 metres des caves de la Chartreuse, son
adresse est 21 Bd Edgar KOFLER.

Le plus facile pour y aller est de prendre la Route Nationale jusqu'a
Voiron, le lycee est le premier batiment a droite en entrant a Voiron (donc
apres le panneau "VOIRON"), le portail du lycee est au premier feu a
droite.
Pour trouver la salle dans le lycee, il suffit de suivre les panneaux
LINUX, de regarder sur le plan, ou (eventuellement) de demander a
l'accueil... Nous avons un parking reserve dans le lycee.

Et si vraiment vous etes perdu, mon telephone est le 06 62 50 81 25.

A ce soir.

--
Emmanuel DECAEN