Re: A la recherche d'un linuxien itinérant ...

Auteur: Gwenael Moreau
À: guilde
Sujet: Re: A la recherche d'un linuxien itinérant ...
Sylvain Delalande wrote:

> J'habite à Saint-Malo et j'aimerais rencontrer un habitué de Linux pour
> m'aider à résoudre différents problèmes :
> - Pour l'instant, ma connexion Internet ne se fait pas, en effet, par
> Kppp le modem est occupé. En utilisant ifup ça ne donne rien non plus.
> Cela peut-il être du à mon modem ? (compatible Hayes ; PPP est en module
> dans la configuration du noyau).
> - Pas d'impression non plus car le port parallèle n'est pas détecté par
> le système. ( PLIP est désactivé et Parrallel port support est activé ).
> A la première installation de Linux, c'était OK. Depuis, et après
> [...]

J'avais essayé de te contacter à vinmalo@??? lorsque
quelqu'un nous avait fait parvenir ton premier message de détresse mais
mon mail m'avait été renvoyé (destinataire inconnu ou un truc du genre)

Bon là je suis sur que tu me liras ...
Il existe une liste Linux sur l'Ille et Vilaine
http://gulliver.ifsic.univ-rennes1.fr/

partant de là ça m'étonnerait que tu ne trouves pas quelqu'un sur
Sainmal'
Pour ma part je suis sur Rennes et un peu pris par ma rédaction de thèse
Tchao à plus

PS envoie ta question à Marc.Pessel@??? il saura sans doute
te renseigner ...
--