A la recherche d'un linuxien itinérant ...

Auteur: Sylvain Delalande
À: guilde@imag.fr
Sujet: A la recherche d'un linuxien itinérant ...

J'habite à Saint-Malo et j'aimerais rencontrer un habitué de Linux pour
m'aider à résoudre différents problèmes :
- Pour l'instant, ma connexion Internet ne se fait pas, en effet, par
Kppp le modem est occupé. En utilisant ifup ça ne donne rien non plus.
Cela peut-il être du à mon modem ? (compatible Hayes ; PPP est en module
dans la configuration du noyau).
- Pas d'impression non plus car le port parallèle n'est pas détecté par
le système. ( PLIP est désactivé et Parrallel port support est activé ).
A la première installation de Linux, c'était OK. Depuis, et après
plusieurs installation et formatage des partitions, le port n'est même
pas détecté à l'installation de la RH 5.2 (fonctionnel sous Win98).

Amicalement.