Re: Virus sous W...

Author: Guillaume Postaire
To: guilde
Subject: Re: Virus sous W...
Salut,
il existe un utilitaire qui s'appel KILLCIH dispo chez norton antivirus.
Attention, ce virus infecte les machine et se decleche TOUT les 26 de
chaque mois a partir du 26 avril. Il efface le 1er Mo du 1er disque, donc
avec la D7 de boot linux on recupere le MBR et la fat sans trop de pb.
Attention, il ne faut pas installer d'antivirus sur une machine
suspecte, le virus est capable de modifier la table des signatures.
Voila si vous avez ete contaminer mefiance, dans mon ecole, le virus a
flasher des BIOS de carte mere, carte video, carte SCSI, et 3 Pentium
133, on cramer cette journee la (virus ???? )
A+
On Fri, 30 Apr 1999, Michel
.Teissedre wrote:

> Le 26 avril mon disque dur à été efface
> Je suis encore sur windaube pour inter net
> Les infos parlent de virus "chernobill"
> (Si j'avais été sur Linux, cela ne serait pas arrivé...)
> Je n'ai eu des contacts, qu'avec un correspondant et la guilde.
> pour ceux qui sont encore sous w... pour le net avez vous eu ce type de
> problème?
> va vraiment falloir que j'accélère la bascule vers Linux.
> Cela prouve une fois de plus que le meilleur moyen de ne plus avoir de
> problème avec Wdaube est d'être sous Linux.
> Michel

--------
Hiroshima 45 - Tchernobyl 86 - Windows 95

POSTAIRE Guillaume eleve 1 A
ENSPS
http://inforezo.u-strasbg.fr/~postaire
E-mail : postaire@???