XFORMS : Quelques precisions !

Auteur: David BARBASSAT
À: guilde
Sujet: XFORMS : Quelques precisions !
Suite a la relecture de mon mail, j'affirme aisément qu'il n'est pas
facile de répondre. Je vais donc préciser mes pensées.

Je développe un programme ADA sous linux qui permet de faire des
graphiques pour mettre sur un site intranet.

Je traite mon fichier est en fait un graphique avec XForms (fl_xyplot).
Ce graphique est donc en format FL_OBJECT (propriétaire XForms ?).
Cependant, il est vrai que je peux faire une capture de ma fenêtre
graphique, mais la solution ne me plaît pas beaucoup. Je suppose qu'il
doit bien y avoir une solution pour enregistrer cet objet afin qu'il me
ressorte un fichier graphique lisible par l'intranet ! (.GIF, .JPEG,
...)

    Voilà, j'espère que j'ai été plus clair !

            Merci encore pour vos réponses efficaces et rapide !