Re: ADSL , Internet Satellite/Cable/ADSL

Auteur: Marc-Olivier Blanc
À: guilde
Sujet: Re: ADSL , Internet Satellite/Cable/ADSL
Sache que tu n'es pas seul dans ton malheur !!!

Ceci dit, il semblerait que ca veuille bouger puisque maintenant, on peut
faire des pre-inscriptions au 0801 10 10 10. Ceci vu les c....... qu'ils
nous ont débitées dans le passé on peut se poser des questions sur ce que
ca vaut !!!!

Marco.
( Degoute pareil)