Re: Free Internet [Ex: Re: Internet Satellite/Cable]

Auteur: Stephane Parenton
À: guilde
Sujet: Re: Free Internet [Ex: Re: Internet Satellite/Cable]
> Darty offre aussi une connexion illimité à
> Internet gra-tui-te-ment ! Si si, Darty !
>
>         Ce dont j'ai peur, c'est qu'il y ai une pub inserrée toutes les 3 lignes
> de mail... Pourtant, avec l'économie faite, je pourrais me payer 2 pintes de
> plus au pub par mois, c'est tentant quand même, non ? (Hum, pas bon pour la
> brume matinale, ça...)

déjà, faut se déplacer dans un magasin darty pour s'abonner, et ensuite donner plein
d'info.... c'est une offre apparemment controlée pour qu'il n'y ai pas d'abus... arf
arf arf ! un petit aperçu sur http://www.universal.fr/libertysurf/ ... C'est
valable pour un an pour le moment... combien de temps cela durera t'il ?

A ++
Stephane