Free Internet [Ex: Re: Internet Satellite/Cable]

Auteur: Olivier Delemar
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Internet Satellite/Cable
Sujet: Free Internet [Ex: Re: Internet Satellite/Cable]

On 27-Apr-99 Claire Boussard wrote:

> Je n'ai vu aucune information contractuelle. Rien n'etant gratuit en ce bas
> monde, je suppose qu'ils font commerce de fichiers [...]

        C'est vrai ça, je n'en suis encore pas revenu... Pitié, si quelqu'un
connait l'astuce ou le piège qui se cache derrière tout ça, qu'il parle ! A
propos, vous savez ce que j'ai entendu ce matin à la radio malgré la brume qui
obscurcissait mon pauvre cervau ? Darty offre aussi une connexion illimité à
Internet gra-tui-te-ment ! Si si, Darty !

        Ce dont j'ai peur, c'est qu'il y ai une pub inserrée toutes les 3 lignes
de mail... Pourtant, avec l'économie faite, je pourrais me payer 2 pintes de
plus au pub par mois, c'est tentant quand même, non ? (Hum, pas bon pour la
brume matinale, ça...)

                                O. Delemar, CS-SI. ATHESA
                CEA/CENG, Bat. T, 17 Av. des Martyrs, GRENOBLE
                                Tel. 04 76 88 50 16