Re: Redhat 6.0

Auteur: Fabrice Bellet
À: guilde
Sujet: Re: Redhat 6.0
On Tue, Apr 27, 1999 at 07:16:38PM +0200, Geoffrey MICHEL wrote:

> Je suis également fort intéressé par la Red Hat 6.0.
> Au fait quelqu'un sait-il quel est le noyau pas défault et quels sont les
> nouveautés, améliorations ??

tous les packages de la redhat-6.0 sont compile avec la glibc-2.1, c'est
exact ? A ce sujet, j'aurais bien aime savoir ce qui rendait des
executables linkes avec la glibc-2.0.X incompatibles avec la glibc-2.1.X.
J'ai lu que la glibc-2.1 utilisait maintenant la notion de symbole "prive"
et de symbole "public", et qu'a ce titre, des executables linkes contre
l'ancienne librairie faisaient desormais reference a des symboles
"private" a la glibc, donc indefinis. Est-ce correct ? Est-ce la seule
cause d'incompatibilite ?

--

Fab